Green On lève 1,35 million d’euros pour installer des vélos en libre-service dans les petites villes françaises

L’offre de Green On s’adresse aussi bien aux collectivités publiques qu’aux entreprises privées. La société propose une offre multi-métiers pour la mise en place de solutions de mobilité à vélo : conception du service, approvisionnement des vélos, installation du parc, des stations ou des vélos, exploitation..

Avec ses offres, Green On souhaite notamment apporter des solutions aux petites collectivités et territoires moins denses. À ce jour, l’entreprise a participé au déploiement de 60 offres de vélos en libre-service et exploite près de 3 000 vélos, représentant 10 000 usagers réguliers en Île-de-France, Hauts-de-France, Bretagne, Pays-de-la-Loire, Centre-Val-de-Loire, Nouvelle Aquitaine, Auvergne-Rhône-Alpes, Provence-Alpes-Côte-D’azur et à La Réunion.

Le marché de la mobilité attire de nombreux acteurs en France, mais en s’adressant plus particulièrement aux petites collectivités et aux entreprises, Green On peut tirer son épingle du jeu, en répondant plus précisément aux besoins particuliers de ces clients.

Read more here.